Retour en haut

  • Chaine Youtube de la Team

    Retrouvez nous sur notre chaine YOUTUBE pour voir ou revoir certains de nos meilleurs moments en jeu (fails, fun et déconnes seront au rendez-vous)

  • Grand Theft Auto 5

    Vous pouvez nous retrouver en live/stream sur GTA V pour des missions, braquages, ou poutrages de serveur en mode a la Z.O.B.

  • Payday 2

    Retrouvez nous en mode ninja pour des braquages de banques, de labo d'amphètes, ou pour frelater des bulletins de votes comme vous n'en avez jamais vu ailleurs

  • Euro Truck Simulator 2 (Solo & Multi)

    Retrouvez nous pour des convois de folie sur les routes EUROPÉENNES à bord de nos camions de 750 ch en mode a la queue leu-leu.

  • Project Cars

    La fine fleur des pilotes de l'écurie Z.O.B se retrouve pour des courses endiablées à bord de bolides plus rapides les uns que les autres. Qui sera le meilleur pilote ? A vous de jugez !!

Ze Online Branleurs

Le Site Web Officiel

Grand Theft Auto (GTA) V

Description :
Jeu d'action-aventure en monde ouvert, Grand Theft Auto (GTA) V vous place dans la peau de trois personnages inédits : Michael, Trevor et Franklin qui ont élu domicile à Los Santos, ville de la région de San Andreas. Braquages et missions font partie du quotidien du joueur qui pourra également cohabiter avec 16 utilisateurs dans cet univers persistant.

Sortie : 17/09/2013 sur consoles & 14/04/2015 sur PC
Plateformes : PC (Steam), PS4, PS3, XboX One, XboX360.
Nb joueurs : 1 joueur en mode Histoire & jusqu'à 16 joueurs en mode Online.
Développeur : Take 2 Interactive
Editeur : Rockstar Games

Site web : Site Web Officiel

Avis/Critiques par JeuxVideo.com :

Le résultat de cette mouture est satisfaisante, propose un vrai confort de jeu en équipe ou en solo et du contenu en pagaille. Avec un éditeur de vidéos inclus, une optimisation à la hauteur des espérances, la version PC de GTA V s'impose comme l'aboutissement d'un épisode déjà culte de la saga. [Source].

Avis/Critiques de la Team ZOB :

Sulcuta

Dans sa globalité le jeu est beau, les personnages sont bien modélisés les décors réalistes et c'est amplement suffisant. Son mode Online se rapproche de la richesse du solo reprenant le même open world avec tout ce que peut apporter le multi (nombreuses missions en coop, défis et tous les modes versus connus).

Rocket League

Description :
Jeu de d'action et de sport, Rocket League vous plonge dans dans des matchs d'arène où votre but sera de marquer des buts. Vous pourrez mettre au point différentes tactiques, soit éviter les attaques des joueurs ennemis pour aller marquer, soit démolir la défense.


Sortie : 07/07/2015
Plateformes : PC (Steam), PS4
Nb joueurs : Plusieurs modes disponibles (voir tous les détails sur le Site Web)
Développeur : Psyonix
Editeur : Psyonix

Site web : Rocket League - Site Officiel

Avis/Critiques par JeuxVideo.com :

Proposant un mode split screen pouvant accueillir jusqu'à 4 joueurs et du online jusqu'à 8, Rocket League nous met au coeur d'un sport atypique, servi par un gameplay basique qui demandera tout de même une certaine maîtrise et un brin de stratégie si l'on veut construire un jeu qualitatif et spectaculaire. Une bonne pioche pour les soirées entre amis et pour les amateurs de défouloir online. [Source].

Avis/Critiques de la Team ZOB :

Informa'Geek

Fun au possible mais très technique si l'on veut pouvoir faire des parties endiablées & controlées. malgré tout on s'amuse bien et les parties "personnalisation" et "accessoires" de notre petit bolide est somme toute bien sympathique.

Jordan94600

Rocket League vous plonge dans des matchs d'arène où votre but sera justement d'en marquer. Vous pourrez mettre au point différentes tactiques, soit éviter les attaques des joueurs ennemis pour aller marquer, soit démolir la défense. Un jeu pour s'amuser ou alors faire de la compétition pour ces autres qui aiment le challenge. Pour ma part un jeu excelllent wink